Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allez on finit la nécropole Chahk I Zinda, OB ne permet pas de télécharger plus de 100 photos jour par blog ... donc ooops ! mdrr

mais cette fois ci, ça le fait !

mausolée octogonal, je l'aime bien, lui, suffisament modeste pour que je puisse le mettre dans le jardin.

détail d'une mosaïque sur un mausolée, lequel ??? mystère

une façade sobre

et bien sur c'est le mausolée d'un inconnu !

plus richement décoré

un  peu dans le désordre, je ne sais à quel mausolée appartient cette façade dont j'aime beaucoup le bleu

 

L'endroit le plus spectaculaire à mon goût

un beau bleu violet

et on nettoie, on brique, on astique

vue d'en haut, sur une terrasse

et on redescend

c'était la nécropole de Shakhi Zinda ... plusieurs ortographes (comme d'habitude)

 

Dans un style extrêmement différent nous continuerons avec la visite de l'observatoire d'Ouloughbek et du musée.

Probablement le dernier article concernant "mon" voyage, après quoi j'éplucherai les photos de monsieur, et vous mettrai quelques unes de ses photos puisqu'il a eu un voyage légèrement différent.

 

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffff.

Tag(s) : #Ouzbékistan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :