Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un retour trèèès prenant, entre la famille, les travaux et le jardin, sans compter que Bruno est parti à son tour pendant une semaine et que et que et que  ... mais promis lundi je me remets sur mon blog .. si les petits cochons ne me mangent pas avant ....

En attendant : photos bizarres prises par erreur, je pense qu'il s'agit du mode panorama de l'appareil qui est resté en fonction au moment ou je fermais l'appareil et ça a créé des photos en raccourci bizarroïdes : mes orteils qui sortent du macadam, un monsieur avec 3 pieds

 

 

et pour finir deux façades de bâtiments qui se sont télescopées

OGM ou nouvel art moderne ? mdrrrr

ENFIN

une petite vidéo devinez qui est représenté par cette statue mobile et où ??? J'offre une piécette (valeur faciale 1???, valeur 4 centimes d'€, une fortune quoi, mdr) du pays d'origine de cette vidéo à la première personne qui m'enverra la réponse exacte par message sous l'article

 

Tag(s) : #visites - promenades - découvertes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :