Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je ne sais pas pour vous, mais le matin à 6h, moi, je suis au radar, surtout si il faut bouger vite, résultat, je prends mes cachets un peu au hasard (fichu levothyrox !) bref vers 10h je ne sais plus si je l'ai pris ou non,. Donc il y a quelques années j'ai pris l'habitude de marquer sur mes plaquettes l'initiale des jours de la semaine (je ne suis pas zombifiée quand même au point de ne pas savoir quel jour on est), donc si vous avez le même souci que moi ... vous n'avez plus qu'à prendre un feutre fin et m'imiter :

pratique aussi quand on a une prescription pour quelques jours et savoir quand s'arrêter

 

ceci dit, je vous souhaite bien n'avoir aucun médicament à prendre

Tag(s) : #conseils
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :