Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello

Suis encore vaseuse et pas fichue de répondre à vos messages, ni de passer voir vos blogs. Mais promis dès que le sommet de mon crâne reste accroché au reste de la tête, je passerai vous voir.

En attendant détour par Madaba à 30 km d' Amman dans l'église Saint Georges de Madaba :

on peut y voir la plus vieille carte de la Terre Sainte

église grecque orthodoxe , pas grand chose de remarquable elle ne date que du XIX , c'est la carte ci dessus qui en fait une visite à ne pas manquer

petites vues intérieures

 

 

retour dans la rue 

restau

 

en route pour Shobak, connu sous le nom de Krak de Montréal, nuage de sable, 

petite photo sur le parking, on rit comme on peut de ce qu'on peut :

de loin, le krak et des éoliennes

 visite des vieilles pierres sous le soleil

 

 

 

 

allez retour au bus, ça se voit pas trop, mais à l'aller on a fait une sacrée grimpette et au retour, ben .... on a descendu 

et en chemin on a croisé :

 

 

retour au bus et en route pour Pétra, LA visite du lendemain

paysages

une photo pas top, mais typique

arrivée à l'hôtel

 

 

Voilà mon exploit du jour. Jamais je n'ai mis autant de temps pour faire un article, avec autant de fautes.

Je crois les avoir corrigées, mais bon ... je vois moyennement clair.

Tag(s) : #Jordanie, #voyages, #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :