Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons été voir "rêve de valse" de Oscar Srauss à Castres, je sais j'avais dit la Périchole, mais non, bon c'était une erreur.

La Périchole c'était l'an dernier, mais apparemment ça ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable et là, franchement, j'ai préféré l'opérette 2012 à celle de 2011.

Alors qqs photos du théâtre :

11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


01

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

02

 

03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

06

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

09

 

10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On aime ou pas l'opérette, moi j'aime bien. Je n'ai pas pu prendre les photos que j'aurais voulu, mais bon je vous en ai rapporté quelques unes.

Ne comptez pas sur moi pour vous raconter l'intrigue, juste vous dire que le restau a été sympa et l'opérette très agréable.


Tag(s) : #visites - promenades - découvertes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :