Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vieux conseil lu il y a ... des années (hier quoi) sur un "magazine féminin", et qui est tellement évident que je le pensais pratiqué par tout le monde ou presque. C'est simplement en en parlant avec une amie qui venait de le lire sur un blog (mais où ?) que je me suis rendue compte que très peu de "ménagères" faisaient ainsi :

 

c'est tout bête : bien souvent au moment de faire son lit on se rend compte que ... les draps plats sont là, les taies ailleurs et les draps housses encore ailleurs, et que dans la précipitation ou le rangement on a tout dépareillé.

Donc le plus simplement du monde au moment où je lave les draps, je ne les range que lorsque le "kit"  au complet est sec, et je range le drap housse et le drap plat assortis ENSEMBLES dans la taie d'oreiller ou de traversin, avec au besoin  la taie supplémentaire pliée en 4. Ainsi au moment de faire le lit, le kit au complet est prêt à servir sans courir dans tous les sens, le tout formant des piles régulières et stables.

 

Tout bête vous dis-je.

Tag(s) : #conseils
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :