Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hiver2

Alors quelques petits mots avant de vous livrer un récapitulatif de l'essentiel de la parution de novembre.


* D'abord ça y est j'ai enfin l'illimité : OUF ! me reste plus qu'à faire le tour des blogs des copines pour m'abonner à leurs news. Juste le temps que je m'habitue à mon nouveau FAI et que je crée mes nouvelles adresses et je fonce m'abonner.


* M'dame Touchatout (la communauté), est passée à 74 blogs. Pour promouvoir cette communauté j'ai créé une page Facebook, si vous voulez la faire connaître autour de vous, elle est ICI.

 

 

Maintenant les articles :

 

Astuces renseignements ...

Liens à connaître

Lavage laine

http://c.imdoc.fr/1/arts-et-creations/bannieres-creation-feerique/photo/4124369412/16768140c9e/bannieres-creation-feerique-15102011-peur-final-img.gif                                 Blablabla

Halloween

1er novembre

Broderie  


 

Grille de la Fleur de Lyshttp://img.over-blog.com/463x309/4/27/97/19/2011/broderie-dossier/halloween.png

Grille zodiaque sagittaire

Grille Halloween

 

Conte

Njall et Dita

 

Cuisine


Poule au pot 09Poule au pot

Gingembre

Béchamel

Curiosités / voyages

Un origamihttp://img.over-blog.com/296x367/4/27/97/19/images-diverses/blogs-amis/lda.png

Une visite virtuelle de la tapisserie de Bayeux

La lumière de l'atelier

Jeux

Certains sont déjà terminés

 

Deux jeux chez les flâneries de la Brebis et les Hobbies de Cathy

Un jeu chez Valdalsace

Un jeu jusqu'au 18 chez la boutiquière

Un jeu avec tirage au sort chez Steffimo

Un autre jeu avec tirage au sort Chez Natasel

Et ... un jeu ! Jusqu'à ce soir 20 h les humeurs de Choupie

Un jeu avec TAS, de jolis lots jusqu'au 27 chez Mily déco passions

Un jeu chez L'étoillée

Et encore un jeu chez ma vie en déco

Un petit jeu chez bout de ficelle

 

Tutos Paint over blog etc http://img.over-blog.com/247x774/4/27/97/19/2011/divers/Deco-Noel/decompte.JPG

Ajouter une image au trait sur une photo

Chez Abby : un tuto pour mettre un décompte avant Noël

 Réalisations d'amies du site

  Une réalisation de juju Fleur de Lys 

 travail des autres2 réalisations de la féé féérique et sa fille Mélany

Les réas des copinautes http://img.over-blog.com/307x577/4/27/97/19/2011/divers/reas-des-copines/les-reasVirginie.png

 mitaines-crochet-coton-rougeRéas des copinautes 

récupération

Une couronne de Noël

Un article sur les façons de recycler les palettes en bois

Les impers de barbie

L'imper de Barbiebarbie imper 04

Tuto gratuit d'un imper pour Barbie

 Article un imper pour Barbie avec une autre matière

Et encore un imper pour Barbie

La bouteille de plastique

Ben voila

Tuto du support Barbie

La pièce

Encore une question 


 

Père NoëlVoilà, au mois prochain si vous le voulez bien avec :

La grille N° 01 envoyée pour le défi "destination ailleurs"

Bientôt Noël, faire un hibou de Noël avec les enfants


  

Si vous avez des jeux ou des tutos à faire connaître vous pouvez me les communiquer, je les publierai avec plaisir sur l'un ou l'autre de mes blogs.

Tag(s) : #newsletter
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :