Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

careli.jpg

 Pour promouvoir la communauté m'dame Touchatout
j'ai créé une page Facebook, si vous voulez la faire connaître autour de vous,
elle est

ICI.  

Pour rejoindre cette page lire

ICI

 


Voici les articles parus ce mois-ci, n'hésitez pas à commenter pour me dire lesquels  vous  préférez.

 


Blagues

et revoilou notre blonde ...

blonde ??



Communiqué


Conseils

Petit conseil : astuce de grand mère

 


Homonymes

les homonymes du dimanche (ou presque)

les homonymes du dimanche (solution)

les homonymes du dimanche (ou presque)

les homonymes du dimanche (solution)

les homonymes du dimanche (ou presque)

les homonymes du dimanche (ou presque)

les homonymes du dimanche (solution)

les homonymes du dimanche (ou presque)

les homonymes du dimanche (solution)

 


Jeux

 

Une petite Bal sympa
La garde robe des poupées

C'est la faute à Michelle !!

3 va nus pieds à habiller

Et hop un poupon vêtu


Liens à connaître

Lien intéressant (août)

Liens utiles (août)


Ma vie comme je peux


Recettes de cuisine

Trouvé sur le net

Tutos DIY

Visites virtuelles


Zinfos



Tag(s) : #newsletter
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :